Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 

 






Yannick Noah attaque Marine Le Pen pour diffamation


Dimanche 25 Mars 2012 modifié le Dimanche 25 Mars 2012 - 22:31




Yannick Noah attaque Marine Le Pen pour diffamation
Yannick Noah a assigné en diffamation Marine Le Pen, a indiqué vendredi 23 mars l'avocat de l'ancien joueur de tennis. Il reproche à la candidate FN à la présidentielle de l'avoir accusé d'être un "exilé fiscal" et d'avoir "planqué son argent à l'étranger". "Des propos extrêmement diffamatoires" tenus par Marine Le Pen le 9 mars au "Grand Journal" sur Canal+ ont précisé ses avocats.

"Ces accusations ont pour unique dessein d'instrumentaliser à des fins politiques une polémique qui ne repose que sur des extrapolations gravement mensongères", ont-ils déclaré dans un communiqué avant de souligner que dans cette période de crise, "Yannick Noah comprend le débat actuel qu'il considère parfaitement légitime", mais "n'accepte pas d'être identifié à un fraudeur ni d'être stigmatisé comme un exilé fiscal".

Yannick Noah a également assigné en diffamation le sénateur Pierre Charon et la députée Valérie Rosso-Debord, tous deux UMP, après les "attaques" dont il a fait l'objet à l'issue de sa participation au meeting de François Hollande, le candidat socialiste.

Dimanche 25 Mars 2012 - 08:28





Nouveau commentaire :
Twitter