Maghreb

Yamina Benguigui achève sa visite en Algérie


Dimanche 9 Septembre 2012 modifié le Lundi 10 Septembre 2012 - 08:36



Yamina Benguigui achève sa visite en Algérie
La ministre française déléguée chargée de la Francophonie, Mme Yamina Benguigui, a achevé samedi une visite de trois jours en Algérie, au terme de laquelle elle a notamment indiqué que le président français, M. François Hollande, arrivera en Algérie, avant la fin de l’année en cours, avec de "nouveaux mots, un nouveau langage, un langage très humain", indique l'agence APS.

"Nous sommes à la veille d’un grand rendez-vous, avec le président François Hollande qui arrive avec, je pense, des nouveaux mots, un nouveau langage, un langage aussi très humain, du coeur", a affirmé Mme. Benguigui après un entretien avec le ministre des Affaires étrangères, M. Mourad Medelci, au terme de sa visite de trois jours en Algérie.

Mme. Benguigui avait été également reçue par le Premier ministre, M. Abdelamalek Sellal, à qui elle avait transmis un message de son homologue Jean-Marc Ayrault lui exprimant à la fois "ses félicitations et son engagement et celui des autorités françaises de donner une impulsion nouvelle aux relations bilatérales", a ajouté la même source.
Dimanche 9 Septembre 2012 - 12:04

Atlasinfo


Notez

           

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique
1 2 3 4 5 » ... 113


LES PLUS DE LA SEMAINE
Google+ | © icondock.com
Facebook | © icondock.com
Twitter | © icondock.com