World Series Boxing (groupe A/7è journée): défaite de l’équipe marocaine « Atlas Lions » face au Russian boxing (5-0)

L’équipe marocaine "Atlas Lions" a été battue par Russian boxing sur le score de 5 à 0, vendredi à Saint Petersburg pour le compte de la 7e journée (groupe A) de la 5e édition de la compétition mondiale World Series of boxing (WSB), organisée par l’Association internationale de boxe amateur (AIBA).

Lors des deux précédentes journées, la franchise marocaine avait gagné (3-2) face aux Lionheart de Grande-Bretagne à Casablanca et devant les Ukrainiens d’Otamans sur le score de 3 à 2 à Kiev après avoir concédé trois défaites face aux "Domadores" de Cuba (5-0), aux Dragons de la Chine et aux Guerreros du Mexique (4-1).

Le prochain combat des pugilistes est programmé face aux "Domadores" de Cuba le 6 mars à Casablanca.

Une phase finale opposera les meilleures équipes du groupe A à celles du groupe B composé des "Condors" d’Argentine, "Astana" du Kazakhstan, "Italia Thunder" d’Italie, "Knockouts" des Etats-Unis, "Hussars" de Pologne, "Baku Fires" d’Azerbaïdjan, "Hurricanes" de Porto Rico et "Caciques" du Venezuela.

Résultats de la soirée Maroc-Russie:

(46-49Kg): Egorov Vasilii (RUS) bat EL BEKKALI ZOUHIR (3-0).

(56Kg): NIKITIN Vladimir (RUS) bat MALEK Said (MAR) (3-0).

(64kg): Dunaytsev Vitaly (RUS) bat EL BARBARI HAMZA (3-0).

(75 kg): KHAMUKOV Petr (RUS) bat GHARROUMI YOUNESS (TKO R4).

(91kg): TISHCHENKO Evgeny (RUS) bat SUBACIUS Vitalijus (TKO I R4).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite