Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Whitney Houston: suicide évoqué


Lundi 20 Février 2012 modifié le Mardi 21 Février 2012 - 08:52

La chanteuse sentait la fin approcher. Elle voulait voir Jésus…




Avec ex-mari, le rappeur Bobby Brown.
Avec ex-mari, le rappeur Bobby Brown.
Au lendemain de ses obsèques, la thèse du suicide de Whitney Houston est relancée à travers une série d’éléments récoltés par le site TMZ. Selon cette source, la chanteuse aurait confié à l’un de ses proches, la veille de sa mort: «Je vais voir Jésus… Je veux voir Jésus.» Elle aurait surtout fait savoir qu’elle «sentait la fin approcher». Cette «rencontre avec le Christ» semblait être devenue obsessionnelle. Du coup, la thèse du suicide par overdose médicamenteuse a resurgi.

Sur scène le soir qui a précédé sa mort, Whitney Houston a chanté «Yes, Jesus Loves Me». C’est en sortant qu’elle aurait commencé à parler du Christ. Le matin du décès, elle aurait réitéré son envie de rencontrer Jésus. Discutant d’un passage de la Bible, elle a déclaré à une amie: «Tu sais, Jésus est tellement cool, je veux vraiment le voir.»

De son côté, la famille de la chanteuse ne veut pas entendre parler de cette «thèse du suicide» mais assure qu’il s’agit bel et bien d’un accident. Son beau-frère, Billy Watson, s’en est fait l’écho sur ABC News. Selon lui, Whitney n’aurait jamais fait ça à sa fille unique de 18 ans, Bobbi Kristina, très éprouvée. Cette dernière devrait hériter de la fortune de sa mère, soit 20 millions de dollars.

Enfin, Ray J, un temps le compagnon de la chanteuse, est sorti de son silence. «Ces derniers jours, j’ai essayé de gérer le vide. Je ne peux exprimer par de simples mots ce que mon cœur ressent. Le monde a perdu une icône, mais j’ai perdu mon amie. Nippy ( ndlr: le surnom qu’il lui donnait) , tu me manques tellement! Tu étais tellement pleine de joie et d’amour. Ton sourire vivra à jamais dans mon cœur.»
Lundi 20 Février 2012 - 21:44





Nouveau commentaire :
Twitter