Vol d’Egypt Air détourné sur Chypre: tous les passagers libérés à l’exception de 5 étrangers et de l’équipage

L’individu qui a détourné mardi matin le vol d’Egypt Air sur Larnaca à Chypre a libéré tous les passagers à l’exception de 5 étrangers et des membres de l’équipage, annonce la compagnie égyptienne.

"Les négociations avec le pirate de l’air ont contribué à faire libérer tous les passagers sauf cinq étrangers et les membres de l’équipage", indique la compagnie nationale égyptienne sans préciser la nationalité des otages.

L’avion, qui transportait 81 passagers entre Alexandrie et le Caire, a été contraint d’atterrir sur l’aéroport Larnaca au sud de Chypre, mardi matin, après avoir été détourné par un individu qui a menacé de faire détonner une ceinture d’explosifs. . Selon la radio publique égyptienne, le pirate a demandé l’asile politique dans l’île de Chypre.

L’aéroport de Larnaca a été fermé et tous les vols déroutés vers celui de Paphos (ouest) à la suite de cet incident , ont indiqué les autorités aéroportuaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite