Violences en Egypte: Le PAM et le PPS déplorent les pertes en vies humaines

Violences en Egypte: Le PAM et le PPS déplorent les pertes en vies humaines
Le parti Authenticité et Modernité (PAM) et le Parti Progrès et Socialisme (PPS) ont profondément déploré, mercredi, les violences éclatées en Egypte et qui ont fait plus de 500 morts.

Ainsi, le porte-parole du PAM a exprimé, dans un communiqué parvenu à l’agence MAP, le soutien au peuple égyptien et à sa volonté nationale à réaliser les objectifs de sa révolution.

Le PAM a fait part de son appui à "la stabilité de l’Egypte, dans le cadre d’un Etat civil et démocratique, qui préserve le pluralisme et les institutions, ainsi que les principes de la démocratie, loin de toute forme de dérapage et de toute tentative d’imposer l’hégémonie d’un courant politique au détriment de la volonté du peuple".

De son côté, le PPS a exprimé, dans un communiqué de son cabinet politique, sa "profonde inquiétude suite aux derniers développements déplorables en Egypte".

Le PPS a, à ce propos, condamné "le recours à la force pour disperser les manifestations", appelant "toutes les parties en conflit à la retenue et faire prévaloir le dialogue et les négociations pour dépasser la crise politique que traverse l’Egypte".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite