Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Valérie Trierweiler parle de l'amour qu'elle partage avec Hollande


Vendredi 28 Juin 2013 modifié le Samedi 29 Juin 2013 - 10:38




Invitée de l'émission C à vous sur France 5 jeudi soir, Valérie Trierweiler s'est de nouveau laissée aller à quelques confidences sur le couple qu'elle forme avec François Hollande ou sur sa place officielle au côté du chef de l'Etat.

"Nous sommes ensemble parce que nous nous aimons", explique-t-elle clairement, avant de répondre à ceux qui estiment que leur histoire n'est pas "officielle" tant qu'ils ne sont pas mariés. "Elle n'est pas officialisée là ? Vous connaissez les paroles de la Marseillaise ? On y parle de compagnon, pas de mari. C'est un très joli mot", ajoute-t-elle.

Elle a trouvé ses marques

La première dame s'est également expliqué sur ses choix vestimentaires. "Je continuais à porter des petites robes que j'achetais sur le marché, mais j'ai reçu beaucoup de critiques. Aujourd'hui, on me prête parfois des robes couture, qui ne coûtent rien à l'Elysée, et on me reproche de tomber dans le luxe", souligne-t-elle.

Il y a deux semaines, Valérie Trierweiler avait expliqué sur Europe 1 qu'elle avait eu besoin d'un temps d'apprentissage mais qu'elle avait désormais trouvé "ses marques".
Vendredi 28 Juin 2013 - 14:30





Nouveau commentaire :
Twitter