Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 

 







Valérie Trierweiler parle de l'amour qu'elle partage avec Hollande


Vendredi 28 Juin 2013 modifié le Samedi 29 Juin 2013 - 10:38




Invitée de l'émission C à vous sur France 5 jeudi soir, Valérie Trierweiler s'est de nouveau laissée aller à quelques confidences sur le couple qu'elle forme avec François Hollande ou sur sa place officielle au côté du chef de l'Etat.

"Nous sommes ensemble parce que nous nous aimons", explique-t-elle clairement, avant de répondre à ceux qui estiment que leur histoire n'est pas "officielle" tant qu'ils ne sont pas mariés. "Elle n'est pas officialisée là ? Vous connaissez les paroles de la Marseillaise ? On y parle de compagnon, pas de mari. C'est un très joli mot", ajoute-t-elle.

Elle a trouvé ses marques

La première dame s'est également expliqué sur ses choix vestimentaires. "Je continuais à porter des petites robes que j'achetais sur le marché, mais j'ai reçu beaucoup de critiques. Aujourd'hui, on me prête parfois des robes couture, qui ne coûtent rien à l'Elysée, et on me reproche de tomber dans le luxe", souligne-t-elle.

Il y a deux semaines, Valérie Trierweiler avait expliqué sur Europe 1 qu'elle avait eu besoin d'un temps d'apprentissage mais qu'elle avait désormais trouvé "ses marques".
Vendredi 28 Juin 2013 - 14:30





Nouveau commentaire :
Twitter