Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Valérie Trierweiler aurait tenté de censurer VSD


Samedi 11 Août 2012 modifié le Samedi 11 Août 2012 - 22:36

Selon l'éditorial du journal, la première dame les aurait menacés de porter plainte s'ils publiaient une photo d'elle et de François Hollande se baignant à Brégançon.




Valérie Trierweiler aurait tenté de censurer VSD
Valérie Trierweiler n'est pas contente. La compagne du président François Hollande aurait en effet menacé VSD de porter plainte contre le journal s'il publiait – ce qu'il a fait – une photo d'elle et François Hollande se baignant à Brégançon.

L'éditorial de VSD explique ainsi : "au moment où nous bouclions ce numéro, nous avons reçu un coup de fil d'un 'confrère' très proche de la première dame. Valérie Trierweiler, nous expliquait-il, allait nous traîner en justice si nous publiions des photos d'elle et de François Hollande se baignant à Brégançon, ajoutant de qui se moque-t-on ? En plein plan com' depuis le début de leurs vacances - et je prends le train pour aller dans le Midi, et je me balade en ville au milieu des touristes -, le couple présidentiel n'ignore rien des risques d'être photographié lorsqu'il se baigne à Brégançon".

VSD titrait notamment l'article "François et Valérie à la mer : Normaux jusqu'au bout du maillot !".

Samedi 11 Août 2012 - 01:32






1.Posté par Tchatchoua Marie le 13/08/2012 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout son être est boursouflé par la hargne et la méchanceté. Il est temps qu'elle libère la famille qu'elle veut détruire par tous les moyens et ainsi pourra-t-elle se libérer de es kilos aussi

Nouveau commentaire :
Twitter