Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Valérie Trierweiler : Look inattendu pour un séjour à Marrakech entre copines !


Samedi 3 Mai 2014 modifié le Lundi 5 Mai 2014 - 08:55

Depuis qu'elle est libérée de la pression de l'Élysée, suite à sa rupture brutale avec le chef de l'état François Hollande, l'ex-première dame Valérie Trierweiler ne quitte plus ses copines avec lesquelles elle prend du bon temps. C'est ainsi que la journaliste s'est rendue à Marrakech, du 25 au 29 avril 2014, avec Saïda Jawad et Valérie de Senneville. À cette occasion, elle affichait un look très inattendu !




Valérie Trierweiler, Saida Jawad et Valérie de Senneville assistent au vernissage de l'exposition de tableaux de Tahar Ben Jelloun à la galerie Tindouf à Marrakech le 26 avril 2014.
Valérie Trierweiler, Saida Jawad et Valérie de Senneville assistent au vernissage de l'exposition de tableaux de Tahar Ben Jelloun à la galerie Tindouf à Marrakech le 26 avril 2014.
Qu'on se le dise, Marrakech n'est pas seulement une ville de détente et de plaisir sous le soleil du Maroc ! Pour preuve, la Perle du Sud est également une ville de culture et Valérie Trierweiler a pu le découvrir avec plaisir. Le 26 avril, elle se rendait à la galerie Tindouf, à l'occasion du vernissage de l'exposition de tableaux de Tahar Ben Jelloun (qui se tient jusqu'au 26 mai prochain). Vêtue d'une jolie robe bleue marine à poids blancs, l'ancienne première dame a surtout fait sensation en raison de sa nouvelle coiffure. En effet, elle s'affichait avec les cheveux tirés en arrière en une grosse natte. Une manière sans doute de se dégager le front pour ne pas trop souffrir de la chaleur. À ses côtés, on pouvait voir la comédienne Saïda Jawad (compagne de l'acteur Gérard Jugnot ) ainsi que Valérie de Senneville (madame Michel Sapin à la ville, le ministre de l'Économie). Les trois femmes ont pu découvrir les oeuvres de celui qui est plus connu comme écrivain et qui expose pour la première fois au Maroc.

L'escapade de Valérie Trierweiler et de ses amies (avec lesquelles elle avait déjà profité de belles vacances à l'île Maurice en février dernier), a pris fin le 29 avril, laissant derrière les dorures de l'hôtel Royal Palm pour retrouver la grisaille parisienne. Depuis son retour en France, la journaliste de Paris Match prépare son prochain déplacement. Si elle a quitté sa fonction de première dame, cela ne l'empêche pas de continuer à mener des combats humanitaires. Déjà présente pour une chasse aux oeufs en faveur du Secours populaire à Pâques (une fois encore avec Saïda Jawad), dans sa ville d'Angers, elle se rendra cette fois en Haïti du 5 au 9 mai prochain.

Toutefois, si l'ex-première dame évolue désormais en solo, des rumeurs de rapprochement avec son ancien compagnon persistent, colportées par le récent livre Le Président qui voulait vivre ses vies, d'Elise Karlin aux éditions Fayard.

Samedi 3 Mai 2014 - 22:54

Source Pure People




Nouveau commentaire :
Twitter