Val-de-Marne: une mère défenestrée, ses deux enfants poignardés

Une femme, défenestrée, et ses deux enfants en bas âge ont été retrouvés morts lundi matin à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, a appris l’AFP de sources concordantes.

La femme, proche de la quarantaine, a chuté du quatrième étage d’un immeuble et son corps présente une blessure au thorax, selon une source judiciaire.

Les enfants, un bébé et l’autre âgé de 5-6 ans, ont été retrouvés morts dans l’appartement, probablement tués à l’arme blanche. Un couteau a été laissé à côté de l’un d’eux.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la femme pourrait avoir tué ses deux enfants avant de se défenestrer, a précisé une source policière. Mais la source judiciaire a estimé qu’il était trop tôt pour avancer une hypothèse. Le service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne est saisi de l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite