Une voiture en lien avec les attentats retrouvée dans le 18e arrondissement de Paris

Une voiture en lien avec la préparation des attentats ayant visé vendredi sept lieux de la capitale française faisant au moins 129 morts a été retrouvée à Paris, a indiqué mardi une source policière.

Cette "voiture a été louée par Salah Abdeslam", soupçonné d’être l’un des auteurs des attentats de Paris vendredi et visé par un mandat d’arrêt international, ont expliqué ces sources.

Par ailleurs, deux chambres d’hôtel louées par Salah Abdeslam, qui fait l’objet d’un avis de recherche pour son implication présumée dans ces attentats, ont été perquisitionnées mardi en banlieue parisienne.

Une perquisition a eu également lieu à Bobigny en Seine-Saint-Denis en région parisienne. Selon les enquêteurs, un des assaillants de la prise d’otage dans la salle de spectacle du Bataclan, aurait pu séjourner dans une maison à Bobigny. Des ceintures explosives utilisées dans les attentats auraient été confectionnées dans cet appartement, rapportent les médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite