Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Une femme tombe des montagnes russes et meurt


Dimanche 21 Juillet 2013 modifié le Dimanche 21 Juillet 2013 - 10:10




Une femme tombe des montagnes russes et meurt
Une femme est décédée après être tombée d'une attraction en marche à Six Flags over Texas, vendredi soir. La mère de famille était entrée dans le "Texas Giant", une montagne russe impressionnante. Ses enfants auraient été témoins de la scène. Les secours l'ont déclarée morte sur place. "Vu quelqu'un s'envoler du Texas Giant deux sièges en face de moi", a tweeté un amateur de sensations fortes plutôt choqué.

"Nous avons entendu ses cris", explique un témoin à Dallas News. "Nous nous demandions: "Comment a-t-elle pu tomber?" Pour Carmen Brown, témoin de la scène, le siège n'était pas correctement sécurisé. "L'employé a dit à la femme: "Tant que vous entendez un clic, vous êtes en sécurité". Le sien était le seul qui bougeait. Elle ne se sentait pas en sécurité. Mais ils l'ont laissée faire le tour."

Six Flags a fait part de ses condoléances dans un communiqué. "Nous sommes profondément attristés de partager le triste évènement qui s'est produit cet après-midi et lors duquel une adulte est morte. Le personnel médical et paramédical du parc est immédiatement intervenu. La sécurité de nos clients et de nos employés est notre priorité numéro un, c'est pourquoi l'attraction a été fermée au grand public en attendant une enquête plus approfondie. Nous adressons nos pensées et prières à la famille et aux amis de la victime."
Dimanche 21 Juillet 2013 - 10:06

Avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter