Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Une délégation du Parti socialiste de Cantabrie en visite au Maroc (4-7 septembre)


Mercredi 3 Septembre 2014 modifié le Mercredi 3 Septembre 2014 - 16:07

Une délégation du parti socialiste ouvrier espagnol du Cantabrie (PSC-PSOE) effectuera une visite au Maroc du 4 au 7 septembre courant, a-t-on appris, mardi, auprès de cette formation politique espagnole.




Lors de cette visite, la délégation du PSC, conduite par sa secrétaire générale et candidate à la Présidence du gouvernement régional de Cantabrie (Nord de l'Espagne), Rosa Eva Diaz Tezanos, aura des entretiens avec plusieurs responsables politiques et de partis marocains, indique un communiqué du PSC, parvenu à MAP-Madrid.

L'objectif de ce déplacement est de renforcer les relations de coopération entre les partis politiques marocains et espagnols et d'échanger les vues sur plusieurs questions d'intérêt commun. Cette visite fait suite à celle effectuée en février dernier par une délégation de l'Union socialiste des forces populaires (USFP), conduite par son premier secrétaire, Driss Lachgar, dans quatre régions du Nord de l'Espagne, à savoir, le Pays Basque, La Rioja, Navarre et la Cantabrie, où elle a eu des entretiens avec plusieurs dirigeants locaux et responsables politiques.
Mercredi 3 Septembre 2014 - 16:06





Nouveau commentaire :
Twitter