Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Une banque tunisienne à Dubaï : Mohamed Hadi Mejai lance Oryx Capital


Mercredi 6 Octobre 2010 modifié le Mercredi 6 Octobre 2010 - 09:27




Une banque tunisienne à Dubaï : Mohamed Hadi Mejai lance Oryx Capital
La Tunisie peut dire qu’elle a désormais sa banque à Dubaï. Mohamed Hadi Mejai, ancien directeur exécutif à l’International Investment Bank (Bahrein) vient de sauter le pas et créer une nouvelle banque : Oryx Capital. Installée à la Liberty House du Dubai International Financial Center, elle offre une large panoplie de services financiers et bancaires, allant de la banque privée, à la gestion des actifs et joint-ventures.

Pour célébrer le lancement, le gotha financier des pays du Golfe est invité, lundi 11 octobre à une réception organisée sous l’égide de M. Ahmed Hamid Attayer, Gouverneur du Centre Financier International de Dubaï.

Très actif sur les marchés financiers, Mohamed Hadi Mejai avait participé à nombre d’opérations en Tunisie, notamment lors de l’ouverture du capital d’Artes (Renault) et son introduction en bourse. Il continue à suivre de près les différentes opportunités qui s’offrent, ne ménageant aucun effort pour prêter conseil et expertises à certains groupes. Entrepreneur, dynamique et grand professionnel, il a rapidement bouclé le capital d’Oryx et lancé cette banque bien prometteuse. Souhaitons lui plein succès.
Mercredi 6 Octobre 2010 - 09:26





Nouveau commentaire :
Twitter