Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Un site propose de faire un bébé avec une star


Mardi 16 Octobre 2012 modifié le Mercredi 17 Octobre 2012 - 15:02




Un site propose de faire un bébé avec une star
Un site internet propose aux femmes désireuses de devenir maman de recevoir le sperme d'une célébrité.

Le site intitulé Fame Daddy (papa célèbre) prétend posséder du sperme de rockstars, de pilote de Formule 1, de footballeurs et même de génies. Pour la modique somme de 18.000 euros, les femmes intéressées peuvent donc recevoir ce sperme très particulier pour se faire inséminer.

"Utilisez le sperme d'un gagnant pour donner une longueur d'avance à votre enfant dans la vie", affirme Fame Daddy qui ajoute que c'est la solution idéale pour les jeunes femmes désireuses de savoir ce que ça fait que d'avoir un enfant avec leur idole.

Pour y arriver, les candidates doivent tout d'abord remplir un questionnaire sur leur personnalité, leur caractère, leur style de vie. Elles sont également invitées à décrire leur enfant idéal. Taille, teint, qualités artistiques ou sportives... Des informations qui sont prises en compte lors du choix du papa.

On ignore l'identité de ces "papas célèbres" mais le site affirme que ceux-ci sont en parfaite santé. "Nous offrons un choix de papas biologiques de qualité supérieure", indique Fame Daddy.

Mardi 16 Octobre 2012 - 18:06

Avec 7sur7





1.Posté par salim le 17/10/2012 02:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est de l'arnaque.
Qui prouve que la femme va recevoir réellement celui de la personne choisie.
Une façon comme une autre de profiter de la misère des gens. Des couples angoissés de ne pas avoir d'enfant ou même une femme seule en mal d'enfant.
Ces procédés sont à interdire.

Nouveau commentaire :
Twitter