Un réfugié afghan recherché pour menace d’attentat en France arrêté à paris

Un jeune réfugié afghan, activement recherché depuis quelques jours pour une menace imminente d’attentat sur le territoire français, a été arrêté ce vendredi, a indiqué la préfecture de police de Paris dans un communiqué, notant que le mis en cause envisageait de passer à l’acte "dans les heures ou les jours à venir".

L’alerte avait été diffusée le 2 août au sein de la police parisienne, rappelle la même source, notant que trois photos de cet individu avaient été diffusées.

Le mis en cause a été arrête vendredi matin dans le 18ème arrondissement de Paris, par des policiers qui l’ont reconnu, dans la rue, précise-t-on.

Depuis quelques jours, la préfecture de police de Paris est en alerte pour faire face aux menaces d’attentat contre la manifestation estivale "Paris Plages".

Elle a, à cette occasion, émis une "mise en attention" concernant ce réfugié afghan, qui serait entré en France il y a deux mois et qui aurait transité par un camp de réfugiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite