Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Un pédophile saoudien démasqué par une caméra de surveillance


Dimanche 12 Janvier 2014 modifié le Lundi 13 Janvier 2014 - 11:39

Une caméra de surveillance à l'intérieur d'un immeuble situé dans la ville saoudienne de Dammam vient de dévoiler un grand scandale, un pédophile qui agresse sexuellement une petite fille attendant l'ouverture de l'ascenseur.




Les images ont choqué le monde arabe, cette scène qui a démasqué ce pédophile saoudien a surtout montré sa perversité face à une fillette innocente avec son cartable sur le dos.

La fille n'a pu échapper aux "griffes" de ce pédophile qui a vérifié avant que personne n'était dans les parages avant de "s'attaquer" à la fille en commençant par des attouchements sur son corps.

Une dure expérience pour la petite fillette surtout quand la porte de l'ascenseur s'ouvre et que l'agresseur poursuit sa victime à l'intérieur.. la suite ne pourrait être que très amère pour une fillette dont la candeur se heurte à la sauvagerie de ce pédophile.

La vidéo postée sur YouTube a provoqué l'indignation dans le royaume Wahhabite. L'analyse a pu révéler l'identité du pédophile qui a été arrêté, selon le site local.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux Saoudiens ont appelé le gouvernement à punir sévèrement l’agresseur et à introduire une nouvelle législation avec des peines plus lourdes, notamment contre le harcèlement sexuel. Ils ont aussi demandé l’introduction de cours de sensibilisation au harcèlement sexuel dans les écoles.
Dimanche 12 Janvier 2014 - 23:25





Nouveau commentaire :
Twitter