Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Un mort et cinq blessés dans une fusillade à Philadelphie


Dimanche 18 Septembre 2016 modifié le Dimanche 18 Septembre 2016 - 10:33

Une jeune femme a été tuée et cinq personnes, dont deux policiers, ont été blessées, lors d’une fusillade vendredi soir à Philadelphie en Pennsylvanie (est), rapporte samedi les médias américains.




Un homme, connu pour son antipathie pour la police, a ouvert le feu sur des agents de police, tuant une passante de 25 ans, et blessant cinq personnes, dont deux policiers, précise la chaîne d’informations en continu "CNN".

L’assaillant, dont l’identité n’a pas été révélée, s’est dirigé d’abord vers une voiture de police, peu avant minuit, tirant sur la conductrice sans la tuer, avant d’ouvrir le feu de façon arbitraire, précise la même source, ajoutant que l’homme a été abattu par des agents en uniforme.

A Fort Worth (Texas, sud), deux policiers, qui intervenaient après à un appel concernant un cas de suicide, ont été blessés, dont l’un grièvement, par une personne qui se trouvait dans le domicile du suicidé.

Selon The Hill, l’assaillant s’est retranché dans un abri de jardin d’où il a tiré plusieurs fois sur les policiers avant qu’il ne soit neutralisé.
Dimanche 18 Septembre 2016 - 10:32





Nouveau commentaire :
Twitter