Un incendie impressionnant à New-York

Le feu fait toujours rage à New-York. Mercredi après-midi, une explosion a rasé deux immeubles du quartier de Harlem. Les pompiers tentent de mettre fin à l’incendie.

Les pompiers tentent de mettre fin à l’incendie. Au moins deux personnes ont trouvé la mort dans l’effondrement d’un immeuble et 16 autres ont été blessées, selon la police de New-York. Selon le maire de New-York, une fuite de gaz serait à l’origine de l’explosion.

Des images de télévision montrent une épaisse fumée et des nuages de poussière s’élevant des ruines du bâtiment qui s’est effondré vers 9h locales (14h en France) à l’angle de la 116e rue et de Park Avenue, à East Harlem. Des témoins ont rapporté avoir entendu une forte explosion. Deux bâtiments pourraient être concernés, selon la police de New York, qui cherche à tirer l’information au clair. Le trafic ferroviaire a été interrompu sur les lignes qui passent à proximité du site, rapportent des passagers.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite