Un fils de Joe Biden renvoyé de la marine pour prise de drogues

Un des fils du vice-président des Etats-Unis Joe Biden a été renvoyé de la réserve de l’US Navy cette année après avoir échoué à un test de drogue, a rapporté jeudi le Wall Street Journal.

Hunter Biden , 44 ans, avait été nommé aspirant en mai 2013 et travaillait à temps partiel en tant que responsable des relations publiques.

En juin 2013, il a subi un test de drogue dans son unité de réserve à Norfolk, en Virginie (est). Le résultat était positif pour la cocaïne, a indiqué le journal, citant des sources proches du dossier.

La marine a déclaré au journal que Hunter Biden, le plus jeune des deux fils du vice-président, avait été renvoyé en février.

C’était "l’honneur de ma vie de servir dans la marine américaine, et je regrette profondément et je suis gêné que mes actions aient conduit à mon licenciement administratif. Je respecte la décision de la marine. Avec l’amour et le soutien de ma famille, je vais de l’avant", a-t-il indiqué dans un communiqué envoyé au WSJ.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite