Un colonel de l’armée algérienne tué dans un accrochage avec un groupe armé à Bouira

Un colonel de l’armée algérienne a été tué mercredi soir dans un violent accrochage opposant des militaires et un groupe armé au niveau des maquis de Tiksrai, wilaya de Bouira (122 km au sud d’Alger), rapporte jeudi le journal +El Watan+ dans son édition électronique.

"L’accrochage a éclaté vers 20h, lors d’une opération de ratissage déclenchée par les soldats de l’ANP (armée algérienne), épaulés par des gardes communaux, et ce, à la suite d’informations faisant état de la présence d’un groupe terroriste dans cette région", précise le journal qui cite des sources sécuritaires.

Un garde communal a été blessé lors de l’échange de tirs, indique le journal, ajoutant que "d’importants moyens humains et logistiques ont été mobilisés, dès les premières heures de cette matinée, suite à cet attentat qui a coûté la vie à un officier de l’armée".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite