Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Un baiser entre deux adolescents marocains enflamme la police et les réseaux sociaux


Samedi 5 Octobre 2013 modifié le Dimanche 6 Octobre 2013 - 10:38

Un couple d'adolescents a été arrêté par la police à Nador, dans le nord-est du Maroc, après avoir publié sur Facebook une photo les montrant en train de s'embrasser devant leur lycée. Cette affaire a aussitôt enflammé les réseaux sociaux, plusieurs jeunes couples marocains publiant des photos similaires sur leurs comptes.




Que fait la police ? Il faut les arrêter. Ils ...s'embrassent
Que fait la police ? Il faut les arrêter. Ils ...s'embrassent
"Il s'agit d'un adolescent et de sa petite amie. Ils ont été arrêtés jeudi, pour atteinte à la pudeur publique, après avoir posté une photo les montrant en train de s'embrasser", a expliqué Chakib Al Khayari, président de l'Association Rif des droits humains, basée à Nador.

Selon la même source, les deux adolescents "sont toujours au centre de détention pour mineurs à Nador" et un sit-in a été organisé dans la ville pour demander leur libération. D'après M. Al Khayari, les deux adolescents devraient être "présentés devant un juge pour mineurs vendredi prochain".

Devant le juge, nos deux malheureux tourtereaux doivent répondre du "bisou" échangé et risquent de payer cher l'hypocrisie qui gangrène la société marocaine. A moins que la raison ne l'emporte! En attendant, un "Kiss-in géant" de solidarité avec les deux adolescents est organisé dimanche devant l'ambassade du Maroc en France.


Samedi 5 Octobre 2013 - 17:17






1.Posté par teodora le 20/10/2014 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mais c'est des enfants

Nouveau commentaire :
Twitter