Un bagagiste enfermé par erreur dans la soute, l’avion décolle

Un bagagiste s’est endormi et a été enfermé par erreur dans la soute d’un avion d’Alaska Airlines, forçant les pilotes à faire demi-tour et effectuer un atterrissage d’urgence à Seattle, après l’avoir entendu taper sur la carlingue.

« Immédiatement après le décollage, le commandant de bord du vol Alaska Airlines 448 », qui partait de Seattle, au nord-ouest des États-Unis, « en direction de Los Angeles, a fait savoir qu’il entendait des coups venant du dessous de l’avion », explique la compagnie dans un message sur son blog lundi.
Un atterissage immédiat

« Le capitaine est immédiatement retourné à Seattle, demandant à faire un atterrissage prioritaire d’urgence. L’avion est resté dans les airs 14 minutes » au total, précise ce message.

« Après l’atterrissage, le bagagiste a été découvert » à l’avant de la soute, « qui est pressurisée et où la température est contrôlée. Il a dit aux autorités qu’il s’était endormi », ajoute la compagnie qui dit enquêter sur cet incident.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite