Un avion de Turkish Airlines atterrit en urgence à Casablanca après une alerte à la bombe

Un avion de la compagnie Turkish Airlines a effectué, lundi, un atterrissage d’urgence à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca (Maroc), après une alerte à la bombe lors de son vol, apprend-on auprès d’une source à l’Office National des Aéroports (ONDA).

L’avion, un Boeing 777 qui est parti d’Istanbul à destination de Sao Paulo avec à bord 264 passagers, a été réorienté vers Casablanca après une alerte à la bombe et s’est posé vers 12h30 (heure locale) sans problèmes, ont également précisé les autorités locales, notant que les passagers devaient être évacués pour que les artificiers procèdent à une fouille.

La procédure a été suivie pour l’accueil et la sécurité des passagers, a encore souligné la même source de l’ONDA qui n’a pas été pour le moment en mesure de confirmer s’il s’agissait d’une fausse alerte.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite