Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Un avion atterrit d'urgence après une alerte à la bombe


Samedi 23 Janvier 2016 modifié le Samedi 23 Janvier 2016 - 16:47

Un avion de ligne indien, transportant 150 passagers, a dû atterrir d'urgence samedi à Nagpur, dans l'ouest de l'Inde, après une alerte à Un avion de ligne indien, transportant 150 passagers, a dû atterrir d'urgence samedi à Nagpur, dans l'ouest de l'Inde, après une alerte à la bombe qui s'est révélée fausse, a annoncé la compagnie GoAir. la bombe qui s'est révélée fausse, a annoncé la compagnie GoAir.




L'avion de GoAir, faisait route de la ville de Bhubaneshwar (est) vers Bombay quand les responsables de la compagnie aérienne à bas coût ont reçu un appel anonyme disant qu'une bombe avait été placée à bord de l'avion.

Cet atterrissage d'urgence survient au lendemain de l'arrestation, au cours d'une séries de raids dans tout le pays, de membres d'un groupe soupçonné de réunir des islamistes radicaux. La National Investigation Agency, chargée de la lutte antiterroriste, avait annoncé vendredi avoir saisi du matériel pouvant servir à fabriquer une bombe, au cours de ces raids dans quatre Etats.
Samedi 23 Janvier 2016 - 16:45

Atlasinfo avec AFP




Nouveau commentaire :
Twitter