USA: un mort et 8 blessés dans une fusillade dans une église du Tennessee

Un homme a ouvert le feu dimanche dans une église à Antioch dans le Tennessee (sud), tuant une femme et blessant huit autres personnes, ont rapporté les médias locaux.

La fusillade s’est produite dans la Burnette Chapel Church of Christ, dans la localité d’Antioch, indique-t-on de même source, précisant que le tueur a descendu une femme dans le parking, avant de pénétrer l’église, où il a ouvert le feu sur les pratiquants.

“Nous avons une situation de plusieurs victimes”, ont indiqué les autorités de la capitale du Tennessee, Nashville, ajoutant que toutes les victimes ont été évacuées vers les hôpitaux.

L’auteur de la fusillade, un jeune homme dans ses vingtaines, mais dont l’identité n’a pas encore été révélée, s’est blessé en tentant de se suicider par une balle dans la tête, et a été transporté à l’hôpital, ont noté les médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite