USA: la pierre tombale du père d’Hillary Clinton renversée (presse)

La pierre tombale du père d’Hillary Clinton a été renversée dans le cimetière de Pennsylvanie (est des Etats-Unis) où il est enterré, a rapporté mercredi un journal local citant la police.

La pierre a été renversée mardi matin, dans le cimetière de Washburn Street, a précisé le chef de la police locale Carl Graziano au Scranton Times-Tribune, qui n’a pas exclu un acte de vandalisme.

"Je ne sais pas comment elle serait tombée autrement", a-t-il affirmé.

"J’espère que cela n’a rien à voir avec la politique car c’est juste mal", a pour sa part déclaré au journal un gardien du cimetière Paul McCloin. Il a précisé que la pierre était intacte à la veille du week-end. Elle a depuis été redressée.

Hillary Clinton, ex sénatrice de New York et ancienne secrétaire d’Etat de Barack Obama, a annoncé dimanche qu’elle était candidate à l’élection présidentielle américaine de 2016. C’est la seule démocrate déclarée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite