Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





USA: l'ancien Président George W. Bush fait campagne en faveur de son frère Jeb


Vendredi 12 Février 2016 modifié le Vendredi 12 Février 2016 - 09:14

L'ancien Président des Etats Unis George W. Bush fera campagne lundi prochain en faveur de son frère Jeb, en Caroline du Sud, l'Etat qui vivra au rythme des primaires le 27 février.




Selon plusieurs médias qui citent des membres de l'équipe de campagne de l'ancien gouverneur de Floride qui veut gagner l'investiture du Grand Old Party en vue de la présidentielle de novembre prochain, les deux frères prendront part à un meeting à la ville de North Charleston qui aura lieu lundi soir.

L'équipe de campagne de Jeb Bush espère que le soutien de l'ancien chef de l'exécutif US contribuera à rallier le soutien nécessaire au candidat de l'establishment républicain, notamment avant le scrutin de l'Etat de Caroline du Sud.

Malgré une quatrième place qui semble "insuffisante" dans les primaires du New Hampshire, des observateurs notent que Jeb Bush conserve toutes les chances de réaliser une percée fulgurante dans les prochaines étapes électorales, notant que cet ancien gouverneur essaie désormais de consolider le soutien que lui apporte l'establishment, notamment après la défaite cuisante du sénateur de Floride Marco Rubio dans l'Etat du Granit.
Vendredi 12 Février 2016 - 09:13





Nouveau commentaire :
Twitter