Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Turquie: treize morts dans un accident de la route


Vendredi 25 Septembre 2015 modifié le Vendredi 25 Septembre 2015 - 11:30

Au moins 13 personnes ont trouvé la mort vendredi dans une collision entre un véhicule léger et une fourgonnette dans le centre de la Turquie, rapporte la presse locale.




Le conducteur de la fourgonnette avec treize personnes à bord a perdu le contrôle et a percuté la voiture légère venant dans le sens inverse, a indiqué l'agence de presse privée Dogan.

Onze personnes sont mortes sur le coup, dont quatre enfants d'une même famille, dans cet accident survenu sur l'autoroute Aksaray-Adana et deux des trois blessés ont succombé à leurs blessures, a ajouté la même source.

Les autorités turques ont pris de nombreuses mesures à l'occasion de l'Aid Al Adha afin de réduire le nombre des accidents en ces périodes de fêtes, qui connaissent le déplacement de millions de turcs pour rejoindre leurs régions d'origine particulièrement en provenance d'Istanbul notamment en imposant aux gros camions l'interdiction de circulation et l'arrêt obligatoire sur les routes de fort trafic en attendant un allègement du flux de véhicules.
Vendredi 25 Septembre 2015 - 11:30





Nouveau commentaire :
Twitter