Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Tunisie: toutes les dépenses de la présidence de la République sont soumises au contrôle (officiel)


Lundi 1 Décembre 2014 modifié le Mardi 2 Décembre 2014 - 09:34

« Toutes les dépenses de la présidence de la République sont soumises au contrôle direct du contrôleur des dépenses publiques, chargé de les approuver, ainsi qu'aux différents mécanismes de contrôle public », précise, lundi, la présidence tunisienne dans un communiqué.




Contrairement à ce qui a été publié, précise la même source, le porte-parole de la présidence de la République n'a pas accusé le personnel de la Présidence d'avoir divulgué des documents. La direction générale des services communs vérifie actuellement l'authenticité de ces documents et factures publiés, ajoute le communiqué.

Tous les documents relatifs aux dépenses de la présidence la République figurent parmi les documents que tout citoyen a la possibilité de consulter, à condition de respecter les dispositions au droit d'accès à l'information, ajoute la même source.

Des factures de consommation étalant d'importantes dépenses circulent actuellement sur les réseaux sociaux. Selon ceux qui les ont publiés, ces documents appartiennent à la présidence de la République.

Lundi 1 Décembre 2014 - 22:34





Nouveau commentaire :
Twitter