Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Tunisie: suspension à vie de trois footballeurs pour avoir agressé un adversaire


Samedi 28 Mai 2016 modifié le Samedi 28 Mai 2016 - 20:37




La Fédération tunisienne de football (FTF) a décidé, vendredi, de suspendre à vie trois joueurs du Stade Tunisien (ST) pour avoir agressé le gardien de but de l’AS Marsa.

Au sifflet final d’un match de la 26 ème journée du championnat national (D1), des joueurs du Stade Tunisien n’ont pas admis le nul (1-1) face à l’AS Marsa, synonyme de relégation, et, du coup, se sont dirigés vers le portier adverse Youssef Trabelsi, le mettant à terre avant de commencer à le rouer violemment de coups.

Youssef Trabelsi a été sérieusement touché à la tête, ce qui a nécessité son transport d’urgence à l’hôpital dans un état relativement inquiétant.

Les joueurs suspendus à vie sont Khaled Korbi, qui a joué quelques mois pour le Raja de Casablanca, Kais Amdouni et Seifeddine Benakeremi.

D’autres sanctions ont été prononcées contre Mohamed Ben Ali et Malek Landolsi, suspendus quatre matches, ainsi que Hamdi Rouid et Hachem Abbess, qui ne joueront pas deux journées. Outre les sanctions sportives, cinq joueurs du Stade Tunisien sont sous le coup de poursuites pénales, suite à une plainte de l’AS Marsa, et seront bientôt entendus par le juge d’instruction.

En raison du comportement déplorable de son équipe, le président du ST, Ghazi Ben Tounes, a annoncé sa démission car "rien ne peut justifier la violence des joueurs du Stade Tunisien".

Samedi 28 Mai 2016 - 20:37





Nouveau commentaire :
Twitter