Tunisie: le CA condamné à verser 175.000 euros de dédommagement à Korbi, nouvelle recrue du Raja

Le Club Africain a été condamné à verser la somme de 175.000 euros de dédommagement à son ancien joueur Khaled Korbi, qui vient de signer un contrat de deux ans pour le Raja de Casablanca.

Dans une décision rendue publique lundi, le Comité national d’arbitrage sportif (CNAS) en Tunisie a tranché en faveur de la nouvelle recrue casablancaise dans le litige qui l’opposait au Club Africain, leader du championnat local à une journée de la fin.

L’ancien international poursuivait le club de Tunis pour rupture abusive de contrat et salaire et primes non perçus, un conflit qui l’a forcé à arrêter sa carrière depuis juin 2014.

Khaled Korbi (30 ans), milieu de terrain, a été présenté, samedi dernier, au public casablancais à l’occasion d’un match de la Coupe de la CAF entre le Raja et l’Etoile de Sahel, un autre club tunisien entrainé par le vétéran Faouzi Benzerti qui est bien parti pour retrouver, la saison prochaine, la barre technique des Aigles Verts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite