Tunisie/UGTT-Congrès : adoption à l’unanimité de l’article interdisant et incriminant toute forme de normalisation avec Israël

Le 23e Congrès de l’union générale tunisienne du travail (UGTT) a adopté, mardi, à l’unanimité l’article interdisant et incriminant toute forme de normalisation avec l’entité sioniste dans le cadre du projet d’amendement du statut de l’union.

Le porte-parole officiel du Congrès, Belgacem Ayari a déclaré aux médias que cette position s’inscrit dans le cadre du soutien indéfectible à la juste cause palestinienne et au droit du peuple palestinien à l’autodétermination et à l’édification de son Etat indépendant avec pour capitale AL-Qods.

C’est la première fois dans l’histoire de l’UGTT qu’il est stipulé dans son statut l’incrimination de la coopération avec Israël, a-t-il dit.

Source TAP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite