Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Tunisie : Rafik Abdessalem en visite de deux jours en Turquie


Mercredi 11 Janvier 2012 modifié le Mercredi 11 Janvier 2012 - 20:39




Tunisie : Rafik Abdessalem en visite de deux jours en Turquie
Le ministre tunisien des Affaires étrangères, Rafik Abdessalem, a entamé mardi une visite de deux jours en Turquie, son premier déplacement officiel à l'étranger depuis sa nomination chef du gouvernement dans la nouvelle administration tunisienne.

Lors de cette première journée, Rafik Abdessalem a été reçu par le ministre turc des Affaires étrangères, Ahmet Davutoglu, avec lequel il a discuté du renforcement des relations tuniso-turques dans plusieurs domaines et débattu de sujets se rapportant à plusieurs questions régionales, a indiqué l'Agence de presse turque "Anatolie".

Les deux parties ont examiné à cette occasion les moyens de renforcer la coopération bilatérale dans plusieurs secteurs dont, l'industrie, les infrastructures, les services et le tourisme et d'augmenter le volume des échanges commerciaux entre les deux pays.

Selon le ministère turc des Affaires étrangères, le chef de la diplomatie tunisien sera reçu par le président de la Turquie, Abdullah Gul, le président du parlement, Cemil çiçek, et le Premier ministre, Recep Tayyip Erdogan.




Mercredi 11 Janvier 2012 - 08:45





Nouveau commentaire :
Twitter