Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Tunisie : Ben Ali annonce qu'il quittera le pouvoir en 2014


Jeudi 13 Janvier 2011 modifié le Jeudi 13 Janvier 2011 - 23:06




Tunisie : Ben Ali annonce qu'il quittera le pouvoir en 2014
Dans un discours télévisé jeudi en début de soirée, le président tunisien a annoncé qu'il n'y a pas de "présidence à vie", indiquant qu'il ne briguera pas un atre mandat en 2014.

Il a déclaré avoir ordonné à la police de ne pas tirer à balles réelles sur les manifestants, et a demandé une baisse du prix des matières premières.

Le président Ben Ali a également promis la liberté de presse et d'expression dans les médias et le pluralisme politique.

66 personnes ont été tuées depuis le début des troubles en Tunisie, il y a quasiment un mois. C'est le bilan dressé par la Fédération internationale des ligues de droits de l'homme (FIDH). Sa présidente, Souhayr Belhassen, affirme détenir une liste nominative. Elle dénonce «un massacre qui continue».

Jeudi 13 Janvier 2011 - 20:31






1.Posté par tayeb le 13/01/2011 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
super il a dja prévu de laisser la place a son genre comme mubarak avec son idiot de fils.qu'il parte maintenant et accepte d 'etre juger ainsi que c apotre.il a dit liberté d 'expresseion ,mais ds la limite de la descence et du correct.libére les gens emprisonné a l exeption de ..........
c 'est un menteur point barre

Nouveau commentaire :
Twitter