Tunisie: Abdel Wahab Abdallah, ancien conseiller de l’ex-président Ben Ali, placé en résidence surveillée

Abdel Wahab Abdallah, conseiller politique du président tunisien déchu, Zine El Abidine Ben Ali, a été placé en résidence surveillée, surveillée, a-t-on annoncé dimanche soir à Tunis.

Tunisie: Abdel Wahab Abdallah, ancien conseiller de l
L’agence TAP avait rapporté auparavant que Abdallah Kallel, président du sénat et Abdel Aziz Ben Dhia, conseiller de Ben Ali et porte-parole de la présidence, ont été arrêtés et placés en résidence surveillée, alors que Abdel Wahab Abdallah était "recherché par les services compétents".

La TAP a, par ailleurs, indiqué que le département d’Etat américain a révoqué les visas diplomatiques des anciens membres du gouvernement tunisien ainsi que les visas octroyés aux membres de leur famille qui ne sont plus éligibles pour détenir ce type de visa.

Le département d’Etat américain poursuivra cette mesure de révision au fur et à mesure que le gouvernement tunisien prend forme et révoquera les visas de ceux qui ne seront également plus éligibles, a ajouté l’agence citant un communiqué de l’Ambassade des Etats-Unis à Tunis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite