Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Trompe-moi si tu peux : Un candidat de l'émission sulfureuse s'est suicidé !


Mercredi 7 Juillet 2010 modifié le Mercredi 7 Juillet 2010 - 00:24




Trompe-moi si tu peux : Un candidat de l'émission sulfureuse s'est suicidé !
Un terrible drame lié à l'émission Trompe-Moi si tu peux vient d'éclater. L'un des candidats, Jean-Pierre, surnommé "Jipé", s'est suicidé, indique Entrevue.fr. Il avait participé à l'émission sulfureuse de M6 avec son compagnon, Ange, un stewart de 25 ans.

D'après le site du magazine, "il se serait donné la mort dans la nuit du 5 au 6 juillet", chez lui. Il aurait mis fin à ses jours par pendaison vers 3 h du matin. On l'a retrouvé dans la penderie de son appartement. Avant de mourir, il a laissé un ultime message sur le répondeur de son téléphone portable.

Trompe-moi si tu peux devait être diffusé à partir du 8 juillet sur M6. Dans ce programme de la nuit, dix couples sont séparés, mélangés et recomposés. Parmi eux, il y a un couple de femmes et un couple d'hommes, auquel appartenait le défunt JP. Les nouveaux duos ainsi formés doivent faire croire à la véracité de leur couple, tout en tentant de trouver qui sont les autres faux couples. Jusqu'à 39 000 euros sont en jeu pour le couple gagnant et l'on avait appris que l'un des couples n'aurait pas résisté. Agathe Lecaron est la présentatrice de cette émission sulfureuse.

Le drame a provoqué la déprogrammation par M6 de ce show pour le moment. Toute image ou information liée à cette émission a été supprimée sur le site de la chaîne.
Mercredi 7 Juillet 2010 - 00:16





Nouveau commentaire :
Twitter