Tripoli décide la libre-circulation pour les ressortissants Tunisiens se rendant en Libye

Tripoli décide la libre-circulation pour les ressortissants Tunisiens se rendant en Libye
La Libye a décidé de lever toutes les taxes et les barrières administratives et financières à l’entrée des ressortissants tunisiens en Libye, que ce soit pour le tourisme, le travail ou pour autres motifs, et qu’ils bénéficient du même traitement que celui des Libyens", rapporte mercredi l’agence de presse libyenne Jana citant le guide de la révolution libyenne, Maamar el Gueddafi.

Selon Jana, les directives du leader libyen "sont en parfaite harmonie avec les étroites relations de fraternité historiques établies entre les deux pays, et les liens socio-géographiques unissant les deux peuples".

Fin octobre dernier, rappelle Jana, la Tunisie et la Libye s’étaient mis d’accord sur la suppression des entraves à la circulation des biens et des personnes et décidé la création d’une zone économique franche à leur frontière commune.

(Source APS)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite