Transfert: le Portugais Artur Jorge signe avec le MC Alger

L’entraîneur portugais Artur Jorge a signé un contrat de 18 mois avec le MC Alger qui avait aussi reçu les candidatures des techniciens français Claude Le Roy, Roger Lemerre et Jean Fernandez, a annoncé mardi le club algérien.

"Nous avons jeté notre dévolu sur un technicien qui a déjà fait ses preuves" a déclaré à l’agence APS, le président du club, Hadj Taleb à propos de Jorge, qui à 68 ans, a notamment entraîné le Paris SG ou le FC Porto qu’il avait emmené jusqu’au sacre en C1 en 1987 contre le Bayern Munich, marqué par le célèbre but sur talonnade de Rabah Madjer, devenu depuis le nom de ce geste technique.

"Artur Jorge est l’homme de la situation et nous allons lui garantir tous les moyens pour mener à bien sa mission", a ajouté Hadj Taleb.

Le MC Alger, qui dispose d’un des plus gros budgets du Championnat d’Algérie, est actuellement le premier relégable après dix journées. Le MCA avait limogé son entraîneur algérien Boualem Charef pour "résulats insuffisants".

"J’espère qu’avec l’arrivée d’Artur Jorge les résultats vont suivre. Les joueurs seront appelés à plus de solidarité pour faire sortir le club de cette mauvaise situation", a souhaité le président du doyen des clubs algériens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite