Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Transavia et L’ONMT célèbrent le 4 millionième passager à destination du Maroc


Samedi 5 Novembre 2016 modifié le Lundi 7 Novembre 2016 - 01:55

La compagnie aérienne Transavia, filiale low-cost d’Air France-KLM, a accueilli samedi à l’aéroport d’Orly son 4 millionième passager vers le Maroc. Pour célébrer ce chiffre historique du 4 millionième passager et en partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Transavia a aménagé un espace dédié à l’aéroport d’Orly, aux couleurs du Maroc et animé par une troupe artistique Gnaoua.




L’heureux passager, qui voyageait ce 5 novembre sur le vol Orly-Essaouira, est gratifié par le gain d’un séjour d’une semaine pour 2 personnes au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa (vols et hôtels inclus),
Le Conseil Provincial du Tourisme d’Essaouira a organisé une cérémonie similaire d’accueil et de célébration à l’arrivée du passager à l’aéroport d’Essaouira-Mogador.

Le directeur de l’ONMT en France Khalid Mimi a indiqué que cette opération, qui s’inscrit dans le cadre du partenariat stratégique entre l’office et la compagnie Transavia, s’articule autour du renforcement de toutes les dessertes entre la France et le Maroc et la création de nouvelles lignes aériennes entre les deux pays.

"Il s'agit d'une opération tactique et de buzz autour du 4 millionième passager de Transavia vers le Maroc, qui a pour finalité, au-delà du caractère festif, de promouvoir la ligne Paris-Essaouira", a-t-il indiqué, ajoutant que tout un dispositif de communication en ligne a été mis en place en France sur les réseaux sociaux de Transavia et de l’ONMT afin de créer du trafic autour de cette ligne aérienne.

Et d’ajouter que les réalisations de Transavia sur la destination Maroc sont très positives, avec un accroissement de 18% de la capacité cet hiver et que les prévisions pour l’été 2017 sont très prometteuses.

Le Maroc est une destination clé pour la compagnie, qui a enregistré une croissance du trafic de 49% en 4 ans, et a augmenté son offre de 52%. Transavia dessert actuellement 6 villes du Maroc: Agadir, Essaouira, Fès, Marrakech, Oujda et Casablanca.


Le passager a gagné un séjour pour deux à Essaouira
Le passager a gagné un séjour pour deux à Essaouira
Par Samir Amor

Samedi 5 Novembre 2016 - 10:38

Atlasinfo
Samedi 5 Novembre 2016 - 10:38





Nouveau commentaire :
Twitter