Tournoi Morocco Tennis Tour (étape de Meknès) : le Français Bouille rejoint le Belge Coppejans en finale

Le Français Lucas Bouille a décroché, vendredi soir à Meknès, son ticket pour la finale du tournoi Morocco Tennis Tour, épreuve ATP Challenger Tour (50.000 dollars US), comptant pour la 8è édition du circuit international du Roi Mohammed VI.

Lucas Bouille, No 8, a damé le pion, lors de la seconde demi-finale, à l’Espagnol Roberto Carballes Baena (6-2, 3-6, 6-1). Bouille jouera ainsi la finale contre le Belge Kimmer Coppejans qui a été le premier à valider son billet pour la finale aux dépens de l’Italien Matieo Viola 0-6, 6-2 (10-6).

En double, le titre de l’étape de Meknès disputé ce vendredi est revenu à la paire composée de l’Italien Stevano Travaglia et du Chilien Gastillo qui a battu les espagnols Gerard Granollers et Jerdi Samper (6-2, 6-7 (10-6).

Le Morocco Tennis Tour est la dernière étape du circuit international Mohammed VI après le Grand Prix Hassan II (Masters 250) et le Grand Prix Lalla Meryem dont les dernières éditions ont été remportées respectivement par les Espagnols Guillermo Garcia Lopez et Maria-Teresa Toro-Floro.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite