Tourisme : Lancement d’un mégaprojet au sud-ouest de la Tunisie

La Tunisie aura bientôt son mégaprojet immobilier grâce à un apport financier du groupe d’investissement immobilier Qatari Diar.

Un accord vient d’être signé entre le gouvernement tunisien et le groupe qatari, portant sur l’acquisition par Qatari Diar du terrain sur lequel sera réalisée une station touristique cinq étoiles à Tozeur, dans le sud-ouest du pays. Le projet d’un coût estimé à 80 millions de dollars, est appelé à booster le tourisme saharienet les BTP dans cette région de la Tunisie. La nouvelle station touristique baptisée "Tozeur Desert Resort" sera construite sur une superficie de 40 hectares et comprendra notamment 60 suites de luxe, des locaux commerciaux, un théâtre romain, une tente de style arabe, un centre de remise en forme, un terrain de tennis et des salles de conférences. Le groupe Qatari Diar développe actuellement des projets immobiliers dans plus de 20 pays, dont notamment le Qatar, le Maroc, Oman, l’Egypte et la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite