The Voice : Sophie Tapie, fille de Bernard, rejoint l’équipe de Jenifer

Une jeune femme au nom de famille bien connu des français a tenté sa chance hier soir lors des auditions à l’aveugle de  »The Voice ». Et son père peut être fier d’elle.

Cette année, la deuxième saison de The Voice révèle quelques surprises. En effet, parmi les anonymes, comme Olympe, qui tentent d’accéder à leur rêve, il y a des personnalités qui espèrent relancer leur carrière. C’est le cas de Claire des L5 qui a échoué et celui de Kareen Antonn qui, elle, est parvenue à passer la première étape.

Mais un autre genre de candidats a fait son apparition. Les enfants de  »stars ». Le premier à s’être présenté face au jury est Raf Ségara, le fils de la chanteuse Hélène Ségara. Malheureusement, son interprétation de Your Song, d’Elton John n’a convaincu personne. En se retournant à la fin de la prestation, Garou a reconnu le fils de son amie et il s’est senti confus.

Hier soir, c’est la fille de Bernard Tapie qui s’est frottée aux oreilles de Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny. Sa reprise de Grenade, la chanson de Bruno Mars, a fait mouche. Louis Bertignac et Jenifer se sont retournés et elle a finalement décidé de rejoindre l’interprète de Sur le fil. À aucun moment, elle n’a révélé son patronyme car elle veut réussir grâce à son talent et non pas grâce à son nom.

Pour voir la vidéo, cliquez sur Export!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite