Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Télé-réalité au Pakistan : qui veut gagner des bébés ?


Mardi 30 Juillet 2013 modifié le Mercredi 31 Juillet 2013 - 22:34




Télé-réalité au Pakistan : qui veut gagner des bébés ?
Au Pakistan, tous les prétextes sont bons pour racoler des téléspectateurs pendant le ramadan. Dernière folie : un animateur religieux a mis en jeu un nourrisson abandonné face à plusieurs couples qui n’arrivaient pas à avoir d’enfant. Un geste noble selon lui, explique gentside.

Sûrement lasse d’offrir de l’électroménager à ses candidats, l’émission de télévision pakistanaise Amaan Ramadan a proposé, le 14 juillet dernier, un lot d’une toute autre nature. Aamir Liaquat Hussain, l’animateur, est arrivé sur le plateau avec un nouveau-né dans les bras. Malgré la stupéfaction ambiante, l’homme a fini par l’offrir à un couple qui ne pouvait pas avoir d’enfant.

Quelques jours plus tard, l’animateur réitère avec cette fois-ci une petite fille abandonnée dans une décharge.

« C'est une magnifique petite fille qui a été jetée sur une pile d'ordure. Regardez n'est-elle pas magnifique et innocente ? », a-t-il commenté.

Les couples ne se sont pas montrés difficiles et ont adopté les nouveau-nés, qui avaient été recueillis par hipaa Welfare Association – organisme qui lutte contre l’abandon de nourrissons spécifiquement dans les décharges publiques.

Ce phénomène est malheureusement très répandu au Pakistan, de surcroît lorsqu’il s’agit d’une petite fille.
Mardi 30 Juillet 2013 - 22:01

Avec msn




Nouveau commentaire :
Twitter