Syrie: un raid de l’armée sur un camp de l’EI fait au moins 18 morts

Au moins 17 combattants de l’Etat islamique (EI) et un enfant ont été tués par un raid de l’aviation syrienne samedi sur un camp d’entraînement du groupe dans la province de Deir Ezzor (est), a annoncé dimanche l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

La frappe aérienne "visait directement les dortoirs des combattants dans le camp d’entraînement de Tibni", près de la frontière entre la province de Deir Ezzor et celle de Raqa (nord), que l’EI contrôle totalement, a précisé l’OSDH.

Un enfant, qui rendait visite à son frère, jihadiste dans les rangs de l’EI, a également trouvé la mort, selon l’OSDH, qui avait fait état la veille d’un bilan de huit jihadistes tués dans cette frappe.

L’EI, qui contrôle plusieurs secteurs en Syrie et en Irak voisin, détient une grande partie de la province de Deir Ezzor.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite