International

Syrie : au moins 88 morts samedi


Dimanche 15 Juillet 2012 modifié le Dimanche 15 Juillet 2012 - 16:40



Syrie : au moins 88 morts samedi
Au moins 88 personnes ont été tuées samedi en Syrie, où l'armée poursuivait ses bombardements et affrontait les combattants rebelles notamment près de la frontière avec la Turquie, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

Au total, 88 personnes ont péri dans des violences: 43 civils, 17 rebelles et 28 soldats, selon l'organisation basée en Grande-Bretagne, qui s'appuie sur un réseau de militants et de témoins.

Dans la région de Deraa, "des chars et des transports de troupes forts de centaines de soldats ont pris d'assaut Khirbet Ghazalé au milieu de tirs nourris", peu après que cette localité a été bombardée par les hélicoptères militaires, selon l'OSDH. Selon un militant sur place, "des chabbihas (miliciens pro-régime) ont mené des perquisitions et incendié les maisons abandonnées par leurs habitants".

Dimanche 15 Juillet 2012 - 01:16

Atlasinfo


Notez

           

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL


Dans la même rubrique
1 2 3 4 5 » ... 82


LES PLUS DE LA SEMAINE
Google+ | © icondock.com
Facebook | © icondock.com
Twitter | © icondock.com