Syrie: 25 membres d’Al-Nosra tués dans une explosion

Vingt-cinq membres du Front Al-Nosra, la branche syrienne d’Al-Qaïda, ont trouvé la mort dans une explosion d’origine indéterminée dans une mosquée à Ariha (nord de la Syrie), a rapporté vendredi une ONG. Le nombre des morts pourrait augmenter car des dizaines de civils ont été blessés par l’explosion, survenue pendant la prière de rupture du jeûne du Ramadan, a indiqué l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH).

"Vingt-cinq membres du Front Al-Nosra, dont un dirigeant de ce groupe jihadiste, sont morts dans une explosion à l’intérieur d’une mosquée d’Ariha, dans la province d’Idlib", a relevé l’OSDH. L’origine de l’explosion n’a pas été déterminée immédiatement. La plus grande partie de la province d’Idlib est actuellement contrôlée par des organisations rebelles, qui ont chassé de leurs derniers bastions dans cette province les forces gouvernementales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite