Stéphane Cola branche Fillon avec le Maroc

La victoire surprise de François Fillon à la désignation du candidat des Républicains à l’élection présidentielle française, le 27 novembre, va donner du travail supplémentaire à Stéphane Cola, directeur du comité de soutien de l’ex-premier ministre au Maroc, croit savoir jeudi Maghreb Confidentiel (MC),

Selon la publication, celui-ci cherche déjà une date pour organiser un nouveau déplacement de François Fillon dans le pays afin de faire campagne auprès des 51 000 Français qui y sont établis.

Ex-collaborateur parlementaire puis directeur de cabinet de Philippe Séguin, Stéphane Cola connaît bien le Maroc : son agence de communication en ligne et d’e-réputation, Brain Storm Edition, est implantée à Marrakech.

Stéphane Cola devrait rapidement prendre des responsabilités au sein de la délégation marocaine des Républicains, principale antenne du parti à l’étranger, afin de la mettre en ordre de bataille pour François Fillon, souligne MC.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite