Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Sortie mondiale ce mardi du nouveau "Call of Duty" avec Kevin Spacey en mercenaire


Mardi 4 Novembre 2014 modifié le Mardi 4 Novembre 2014 - 08:59

Les Australiens amateurs d'émotions fortes et de tir virtuel ont été parmi les premiers mardi à découvrir la nouvelle version du jeu vidéo "Call of Duty", avec l'acteur américain Kevin Spacey en mercenaire.




Les Australiens font la queue le 3 novembre 2014 dans les magasins de jeux vidéo à Sydney pour être les premiers à acheter la nouvelle version du jeu vidéo "Call of Duty" avec Kevin Spacey.
Les Australiens font la queue le 3 novembre 2014 dans les magasins de jeux vidéo à Sydney pour être les premiers à acheter la nouvelle version du jeu vidéo "Call of Duty" avec Kevin Spacey.
Gros succès commercial avec 100 millions d'unités vendues et des milliards de dollars de chiffre d'affaires depuis la sortie du premier opus en 2003, "Call of Duty" propose dans sa nouvelle version intitulée "Call of Duty: Advance Warfare" un face à face entre les fameux soldats du futur et un machiavélique mercenaire incarné par Kevin Spacey.

Les studios Sledgehammer ont modifié la mécanique du jeu en dotant ces soldats de "combinaisons d'exosquelettes" qui leur donnent des super-pouvoirs.

Les mouvements et expressions de Spacey ont été saisis grâce à un processus spécial pour créer une version virtuelle réaliste du comédien incarnant Jonathan Irons, un méchant mercenaire qui veut diriger le monde.

Le nouvel épisode est vendu soixante dollar l'unité, avec des versions spéciales pour les dernières consoles de Sony et Microsoft ou les ordinateurs fonctionnant avec le logiciel Windows.

Selon EB Games, son distributeur en Australie, les amateurs se sont rués sur le jeu.

"Des dizaines de milliers de fans ont répondu présents au lancement à minuit et tôt le matin (mardi) dans tous les magasins EB Games à travers le pays", a indiqué à l'AFP la directrice de la marque en Australie, Debra McGrath.

Le jeu se déroule en l'an 2054, quand Atlas, une puissante firme paramilitaire privée dirigée par le personnage de Spacey, tente de renverser le gouvernement. Mué par la haine et la soif de la vengeance après la mort de son fils, Irons se retrouve obsédé par le pouvoir, prêt à écraser tout le monde sur son passage.

Les joueurs prennent eux le rôle de soldats dotés de capacités de combat décuplées.
Mardi 4 Novembre 2014 - 08:29

AFP




Nouveau commentaire :
Twitter