Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Sortie dans les salles de "Paris à tout prix" de Reem Kherici


Vendredi 19 Juillet 2013 modifié le Vendredi 19 Juillet 2013 - 17:20

Maya est jeune, jolie et inconséquente, obsédée qu'elle est par son métier de styliste au sein d'une grande maison de couture. A deux doigts de gravir un échelon professionnel, Reem Kherici, réalisatrice et interprète principale de « Paris à tout prix », est arrêtée par la police, qui la renvoie illico au Maroc. Car Maya, née là-bas mais parisienne depuis toujours, ne s'est jamais préoccupée de ses papiers... Coincée au bled dans sa famille qu'elle s'est évertuée à ignorer, elle se démène pour rentrer en France. Et, malgré elle, reconsidère quelques fondamentaux.




Sortie dans les salles de "Paris à tout prix" de Reem Kherici
le film que Gaumont sort dans 280 salles, a de bonnes chances d’attirer le public. D’autant plus que l’œuvre est initiée par Eric et Nicolas Altmayer, deux producteurs qui ont fait leurs preuves en matière de comédies populaires, de « Jet-set » à « Potiche » en passant par « Brice de Nice » et les deux épisodes d’« OSS?117 ».

C’est d’ailleurs avec Jean Dujardin, dans « Rio ne répond plus », que Reem Kherici a débuté au cinéma en 2009. Elle y campait l’étonnante Fraülein Frieda, alias Carlotta. Les frères Altmayer ont donc décidé de lui faire confiance pour ce « Paris à tout prix », d’un budget de 4,5 M€, où elle interprète cette " it-girl " de la mode d’origine marocaine qui, du jour au lendemain, est expulsée de France et retourne dans son pays d'origine…
Vendredi 19 Juillet 2013 - 13:51





Nouveau commentaire :
Twitter